À propos de nous

Bienvenue dans le Guide VTT. Je m’appelle Nicholas et j’ai vécu dans le beau pays de la France. J’aime faire du VTT dans différents endroits.

vttguide

Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Mon jeune frère et moi allons à l’école à vélo tous les jours et nous avons toujours aimé rouler sur des surfaces inégales sur le chemin du retour. Parfois, nous emmenions nos vélos dans une région vallonnée voisine et aimions rouler sur les collines.

Un jour, alors que nous faisions du vélo dans les collines, mon frère a heurté son vélo avec une grosse pierre et sa roue arrière a été endommagée.

Nous sommes allés rendre visite au mécanicien et il nous a dit que la roue endommagée ne pouvait pas être réparée ; nous avons dû le remplacer par un nouveau.

Mon frère et moi avons décidé d’acheter le volant en ligne après avoir obtenu la permission de nos parents. C’était notre première expérience d’achat de pièces détachées pour vélos en ligne.

En cherchant à acheter la roue de vélo sur Amazon, nous sommes tombés sur un kit de conversion. Ce kit pourrait convertir un vélo standard en vélo électrique.

Mon frère et moi avons décidé de transformer notre vélo en vélo électrique. Nous avons partagé notre idée avec le mécanicien du vélo et, après avoir obtenu sa confirmation, nous avons procédé à la conversion de notre vélo en vélo électrique.

Nous avons demandé à nos parents d’acheter un kit de conversion. Nous avons commandé le kit et transformé notre vélo classique en vélo électrique avec l’aide d’un mécanicien.

Après avoir réussi à convertir notre vélo en un modèle électrique, mes amis ont commencé à m’appeler ingénieur du vélo. Mon ami et voisin m’appellent quand ils rencontrent des problèmes avec leurs vélos. J’ai aidé beaucoup de mes amis à convertir avec succès leurs vélos standards en vélos électriques.

En 2015, j’ai acheté mon premier VTT électrique et j’ai commencé à le rouler plus fréquemment. Chaque dimanche, je commençais à faire de longues balades à vélo avec mes amis.

Depuis huit ans, je roule sur mon vélo nommé Sofi et elle ne m’a jamais déçu. J’ai exploré divers sentiers difficiles avec ce vélo.

Désormais, je souhaite me connecter et partager mes connaissances et mon expertise avec des personnes qui partagent le même intérêt et le même amour pour l’aventure avec les VTT électriques.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les VTT électriques, explorez ce blog. J’espère que vous trouverez les informations que vous recherchez et que vous apprécierez lire mes aventures.

Votre ressource informative et complète sur les vélos à assistance électrique.

2023 VTT Guide - Tous droits réservés

fr_FRFrançais
vtt guide
Logo